01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Il est désormais possible de résilier l’assurance de son emprunt tous les ans pour en souscrire une moins chère. Faire jouer la concurrence peut rapporter plusieurs milliers d’euros.

Depuis janvier 2018, une nouvelle source d’économies s’ouvre aux emprunteurs: renégocier l’assurance de leur crédit. Le jeu en vaut la chandelle. En effet, plus le crédit est long et porte sur une somme importante, plus l’assurance emprunteur représente un coût total élevé. De prime abord, le coût paraît modeste mais rapporté à la durée totale du prêt, il atteint très vite plusieurs milliers d’euros. N’hésitez pas faire jouer la concurrence pour payer moins.

 • À quoi sert l’assurance emprunteur?

L’assurance emprunteur garantit un crédit. Elle permet d’obtenir une prise en charge (totale ou partielle) de vos mensualités en cas de décès, d’invalidité et, si cette option a été prise, en cas de perte d’emploi.

• Ce qui change en 2018

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.notretemps.com/argent/assurance-emprunteur-resilier-economies,i159643?utm_campaign=News%20edito%20du%2004/01/18&utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil-15-reoptin&utm_id=201491452&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20Editoriale » target_blank= »true »]Lire la suite ICI[/dt_button]