01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

« Plutôt prévenir que guérir » : c’est en quelques mots l’axe stratégique que le Président de la République Emmanuel Macron et la ministre des Solidarités et de la Santé ont annoncés au Congrès de la Mutualité à Montpellier ce 13 juin. Prothèses dentaires, auditives, lunettes : cap vers un reste à charge zéro « 100% santé » (que l’on pourrait traduire par des impacts favorables pour les troubles associés, les maladies neuro-dégénératives).

Emmanuel Macron a aussi annoncé un « risque dépendance » pour 2019.

S’équiper pour éviter de se fragiliser, de tomber malade
Pour continuer de rester en lien, booster son cerveau, bien manger, se faire plaisir… il nous faut pallier les déficiences de nos conq sens avec l’avancée en âge. Les études et autre « guide anti-Alzheimer » le montrent : plus notre réserve physique, cognitive, sociale est élevée, mieux nous résistons aux maladies.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »www.agevillage.com/actualite-16608-1-audition-visions-dentiare-cap-vers-la-prevention.html  » target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]