01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Une nouvelle carte d’entrée de gamme, un nouveau slogan : BforBank a dévoilé aujourd’hui une évolution de son image de marque et de son offre. Pas de table rase, mais des ajustements destinés à élargir sa clientèle cible.

BforBank, banque de la liberté, du savoir-vivre et d’une certaine opulence : c’est l’image que s’est construite la banque en ligne depuis son lancement en 2009. La cible, toutefois, s’est sans doute avérée un peu étroite. Comme annoncé par cBanque début octobre, la filiale du Crédit Agricole s’ouvre à de nouveaux publics en enrichissant sa gamme de moyens de paiement d’une carte bancaire d’entrée de gamme, une Visa Classic.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.cbanque.com/banque-en-ligne/actualites/70460/banque-en-ligne-revolution-de-velours-chez-bforbank?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-actu » target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]