01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

De nombreux collègues adhérents POLE RETRAITE SNECA nous ont fait part de la réception d’un courrier de leur mutuelle complémentaire santé qu’ils avaient en quittant l’entreprise.

Dans ce courrier, une augmentation pouvant aller jusqu’à 25% pour cette nouvelle année 2019.

Cela concerne notamment les collègues ayant pris leur retraite depuis 2-3 ans. En effet la loi EVIN de juillet 2017 autorise les Mutuelles d’augmenter leur tarif les 2ème, 3ème et 4ème année après le départ d’un collaborateur.

VOIR CI-DESSOUS l’article que nous avions mis à l’époque dans notre newsletter.

Le POLE RETRAITE SNECA avait anticipé cela en mettant en place un PARTENARIAT avec la MUTUELLE VERTE et en créant en EXCLUSIVITÉ un CONTRAT GROUPE depuis début 2017. En adhérant à ce contrat tous les bénéficiaires évitaient cette nouvelle loi. De très nombreux adhérents nous ont déjà rejoint et fait confiance, mais aussi grâce et surtout à la qualité de ce contrat tant au niveau des prestations, de l’accueil, des délais administratifs mais également en terme de tarification.

N’hésitez pas à les contacter de la part du SNECA et en tant qu’adhérent SNECA afin de leur demander un devis ; le meilleur accueil vous y sera réservé à l’adresse mail suivante => e.accueil@mutuelleverte.com

Voir ci-dessous la plaquette 2019 MUTUELLE VERTE

Je reste également à votre disposition.

AMICALEMENT

Jacques WAYOLLE et le POLE RETRAITE SNECA,  Marinette GRELLET, Bernard NICOLL, Bernard ROUDAUT, Jean-Marie LOHOU, Dominique PERINAUD, Gabriel MARTINEAU, Jean-Marie BERNERON.

 

Plaquette MUTUELLE VERTE SNECA 2019
Mutuelle des retraités