01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Vous êtes client d’une banque mutualiste ? Elle peut vous proposer des parts sociales. Un placement qui présente un rapport intéressant entre risque et rendement dans le contexte actuel de taux très bas. Ce qu’il faut savoir avant de miser sur le capital des banques mutualistes.

Soyons honnête : les parts sociales ne sont pas les premières citées lorsque qu’on réfléchit aux « placements les plus rentables ». Logique, car il ne s’agit pas vraiment d’un placement à part entière : la souscription de parts sociales de banques mutualistes permet en premier lieu de devenir sociétaire, et d’obtenir un droit de vote à l’assemblée générale de la caisse locale. Logique, aussi, parce que la souscription de parts sociales est souvent « packagée »……

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.cbanque.com/actu/73848/epargne-faut-il-miser-sur-les-parts-sociales-de-sa-banque » target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]