01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

La plupart des retraités souhaitent vivre chez eux le plus longtemps possible. Néanmoins, avec l’avancée en âge, il arrive que certains éléments du logement posent des difficultés dans la vie quotidienne. Nos services prévention peuvent contribuer à y remédier par des conseils et des aménagements.

Le kit prévention

Il comprend un ensemble d’aides techniques qui peuvent être utiles pour améliorer votre confort de vie et faciliter vos déplacements dans votre logement. Par exemple, les mains courantes d’escaliers qui peuvent être conseillées pour le franchissement des escaliers, le maintien de l’équilibre dans les couloirs.

L’aide à l’habitat

Si vous devez réaliser des travaux d’aménagement pour continuer à vivre chez vous, le dispositif d’aide à l’habitat vous assure un accompagnement de vos démarches par un professionnel de l’habitat et vous soutient financièrement………

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/bien-vivre-sa-retraite/un-logement-adapte/j-adapte-mon-logement.html#header-a4b37d44-6085-48ae-bac3-23259f60f1a6″ target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]