01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Rouge rubis, bronze cuivré, or intense… Comme par enchantement, l’automne métamorphose les jardins et les balcons. Découvrez les variétés qui offriront les feuillages les plus flamboyants.


• 1) 
Les massifs resplendissent 

Avec leur allure d’herbes folles et leurs épis soyeux en été, les graminées apportent de la légèreté aux compositions. Et pour bien marquer le changement de saison, certaines s’enrichissent de nouvelles teintes. Ainsi, le Miscanthus sinensis purpurescens s’offre du rouge au soleil comme à mi-ombre. Chez la grande molinie, amatrice de terre humide et de plein soleil, c’est le jaune paille qui l’emporte. 

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.notretemps.com/famille/jardinage/jardin-feuillages-flamboyants-automne,i178840?utm_campaign=News%20edito%20du%2030/10/18&utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil-15-reoptin&utm_id=201596229&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20Editoriale » target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]

Par Pierre-Yves Nedelec le