01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

EXCLUSIF – Eko ! C’est le nom de l’offre d’entrée de gamme que lancera le Crédit Agricole courant novembre. Facturée 2 euros par mois, carte bancaire incluse, elle est la réponse de la banque verte au succès des néobanques Compte Nickel, C-zam et autres, en attendant Orange Bank.

Un nouveau nom vient de faire son apparition dans les conditions tarifaires de plusieurs caisses du Crédit Agricole : Eko. Qu’est-ce qui se cache derrière cette appellation à connotation low-cost ? Sans aucun doute possible, il s’agit de la nouvelle offre bancaire simplifiée, bon marché et essentiellement mobile de la banque verte. Un forfait d’access banking, pour reprendre le jargon bancaire, annoncé par la presse spécialisée mais dont le Crédit Agricole n’a pas encore confirmé officiellement l’existence. Contactée par cBanque, il n’a souhaité faire aucun commentaire.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.cbanque.com/actu/64959/neobanque-eko-la-contre-attaque-du-credit-agricole?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-actu » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]