01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Vous avez jusqu’au 15 septembre pour choisir le taux de prélèvement qui sera appliqué à vos revenus en 2019. Un choix qui restera modifiable par la suite. Voici les clés pour décider en connaissance de cause.
Où trouver votre taux de prélèvement ?

A partir de demain et tout au long du mois d’août (1), vous allez recevoir vos avis d’imposition, par email ou par voie postale. Y figurera le montant à payer (ou que le fisc va vous restituer) pour les revenus de l’année 2017. Mais aussi votre taux personnalisé de prélèvement à la source, qui sera appliqué directement sur vos revenus (salaire, allocation, pension de retraite, etc.) à partir de janvier 2019. Un taux qui correspond, en bref, au poids actuel de l’impôt par rapport aux revenus de votre foyer.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.cbanque.com/actu/69040/prelevement-a-la-source-comment-changer-son-taux-imposition?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-demande-100″ target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]