01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Un de vos proches est confronté à la perte d’autonomie et vous cherchez du soutien? Votre caisse complémentaire Agirc-Arrco peut vous épauler: conseils, prévention santé, hébergement, séjour de répit…

Plus de quatre millions de Français aident au quotidien un de leurs proches en situation de dépendance. Ces aidants familiaux assurent un rôle capital qui peut aussi se révéler une lourde charge en raison des multiples difficultés à résoudre: manque d’information, hébergement inadapté, fatigue physique ou psychologique. Des aides proposées par la caisse de retraite complémentaire des salariés, l’Agirc-Arrco, peuvent apporter un soutien à ces personnes. Elles sont souvent méconnues. De quoi s’agit-il?

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »http://www.notretemps.com/famille/dependance/proches-aidants-agirc-arrco-peut-vous-soutenir,i110372?utm_campaign=News%20special%20aidants%20-%20samedi%208/07/17&utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil-15-reoptin&utm_id=201448431&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20Editoriale  » target_blank= »true »]Lire la suite[/dt_button]