01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Contre les petits maux du quotidien, rien ne vaut les bonnes vieilles recettes transmises de génération en génération. Et aujourd’hui, nous savons pourquoi elles sont efficaces!

Nous avons sélectionné sept remèdes de grand-mère et demandé au ­Dr Henry Puget, spécialiste des médecines douces et auteur de nombreux livres sur le sujet, ainsi qu’à Marie-Laure André, diététicienne, de nous confirmer leur efficacité et d’expliquer leur action. Si nos experts sont convaincus, ils rappellent qu’en l’absence d’amélioration ou en cas de complication au bout de quelques jours, il faut prendre rendez-vous avec le médecin traitant.

Par Ingrid Haberfeld

Le gingembre contre la nausée

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.notretemps.com/sante/dietetique/remedes-grand-mere-pourquoi-ca-marche,i44735?utm_campaign=news%20edito%20-%20vendredi%2002/03/18&utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil-15-reoptin&utm_id=201503457&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20Editoriale » target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]