01 48 74 16 48 contact@sneca.fr

Parmi les assurances incluses avec votre carte bancaire, certaines sont plus importantes que d’autres. C’est le cas de la responsabilité civile à l’étranger, qui vous couvre pour les dommages causés à autrui. Comment fonctionne cette garantie ? Et toutes les cartes se valent-elles en la matière ? Voici les questions à se poser pour s’en assurer.

Cela fait partie des passages obligés au moment de préparer votre voyage à l’étranger : vérifier que vous serez bien pris en charge en cas d’accident ou de maladie. Le problème, c’est que déterminer avec exactitude son niveau de couverture n’est pas toujours évident.

Parmi les garanties indispensables, il y a la responsabilité civile (RC) vie privée, c’est-à-dire l’assurance qui vous couvre en cas de dommage causé à autrui et que vous aurez l’obligation de réparer.

[dt_button size= »small » style= »default » animation= »none » color_mode= »default » icon= » » icon_align= »left » color= » » link= »https://www.cbanque.com/actu/68613/voyage-que-vaut-la-responsabilite-civile-de-votre-carte-bancaire?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-actu » target_blank= »true »]LIRE LA SUITE[/dt_button]